Pioneer log home, la meilleur entreprise de chalet en rondin de bois

Découvrez la meilleure entreprise de construction de chalet en bois : Pioneer log home !

Pioneer log home est depuis plusieurs années un expert dans le domaine de la construction de chalets en bois. L’entreprise est d’ailleurs reconnue comme la meilleure en la matière. Plusieurs personnes ont déjà bénéficié de ses services avec satisfaction. Découvrez cet article pour en savoir plus sur cette société.

Pioneer log home

Pioneer log home : présentation

Pioneer log home est une entreprise implantée en Colombie-Britannique au Canada. Elle a été créée en 1973 par Bryan Reid Sr. L’entreprise est dirigée par Bryan et ses fils et d’autres membres extérieurs à leur famille. Chaque artisan est spécialisé dans une activité précise de la construction des maisons. Ils utilisent les rondins de bois pour construire de magnifiques chalets avec l’appui des experts en architecture.

Depuis sa création, l’entreprise a fait ses preuves à travers le monde. Ce qui lui a value le titre de meilleure entreprise dans la construction de chalets en rondins de bois. Tout ceci, parce que Pioneer log home réalise efficacement les maisons en bois. En effet, les maisons sont fabriquées à la main par les artisans dans le but de leur permettre de résister à l’épreuve du temps. La fabrication suit des normes et un procédé personnalisé Pioneer. Les maisons construites à l’usine sont envoyées dans d’autres pays en pièces détachées puis réassemblées à destination par les artisans de l’entreprise.

Si vous avez envie de vous faire construire un chalet en rondins de bois, vous pouvez simplement sollicier Pioneer log home pour vous satisfaire. Elle vous proposera différents types de chalets.

Les différents chalets proposés par Pioneer log home

Pour satisfaire les clients, l’entreprise propose différentes sortes de chalets. Il s’agit entre autres :

  • Des cabanes calédoniennes,
  • Des cabines olympiques,
  • Des cabines en rondins de luxes Eagle,
  • Des chalets à ossature bois,
  • Des chalets à poteaux et poutres en rondins.

Pour aller plus loin, Pioneer log home vous propose aussi des garages et des granges. Tous les travaux sont réalisés sur mesure et selon les préférences du client. Vous pouvez donc personnaliser votre chalet selon votre convenance.

Les pays où l’entreprise peut livrer ses chalets en rondins de bois

L’entreprise fait des livraisons partout dans le monde. Sa clientèle à l’étranger est repartie dans environ 23 pays et sur 4 continents. En Europe, elle livre dans plus d’une dizaine de pays. Il s’agit notamment de la France, la Russie, la Belgique, la Biélorussie, la Croatie, la Finlande, la Grèce, l’Irlande, l’Italie, le Kazakhstan, l’Espagne, l’Angleterre, la Suisse, l’Ukraine, la Roumanie, le Portugal, la Hollande, la Hongrie et l’Allemagne. En Amérique Latine, ses produits sont connus en Argentine, au Brésil, au Chili, au Mexique, en Équateur et en Colombie. L’Afrique du Sud est le seul pays africain qui reçoit des produits de Pioneer log home. Enfin, les chalets sont aussi livrés en Australie.

Les matériaux utilisés par l’entreprise

Le principal matériel utilisé par l’entreprise Pioneer log home est le cèdre rouge de l’ouest. C’est un arbre connu pour sa légendaire résistance à la pourriture et aux insectes. Le cèdre rouge de l’ouest est un bois qui dure dans le temps peu importe les conditions climatiques auxquels il est confronté. Il est aussi un véritable isolant. L’entreprise récolte ces cèdres dans les forêts côtières de la Colombie Britannique. L’emplacement du siège de Pioneer est donc beaucoup stratégique.

De plus, avant l’utilisation, elle passe par la vérification et à l’inspection afin de répondre aux systèmes de contrôle de la qualité internationaux les plus exigeants. Une attention particulière est donnée à la qualité du bois pendant la construction du chalet. Les artisans de l’entreprise n’utilisent jamais des buches fraîchement coupées ni vertes. Il y a près de 300 cargaisons de cèdre rouge de l’ouest en inventaire à tout moment chez Pioneer. En plus du bois, les artisans utilisent des outils de menuiserie pour la construction des maisons. Pour éplucher les bûches par exemple, ils utilisent des couteaux à tirer. Les fibres aussi occupent une place de choix parmi les matériaux utilisés.

Enfin, Pioneer log home est une entreprise très connue dans le domaine de la construction de chalets en rondins de bois. La rigueur, la qualité du travail et le professionnalisme des artisans de l’entreprise lui ont valu à cette dernière toute sa notoriété. En la sollicitant, vous êtes certains de bénéficier d’une prestation de qualité et des conseils de la part des professionnels.

Recent posts

Menu

Pages